je ne sais pas si c'est opportun ici mais aux AMHE j'ai cru comprendre que les mains étaient "le nerf de la guerre".
IL y a 2 semaines je suis tombé de vélo en me réceptionnant sur les mains. Diagnostic aux urgences (c'était le soir): pas de fractures aux radios mais contusion/distorsion des ligaments. Si mon dos et mes jambes ont vite récupéré (ecchymoses encore bien visibles), le fait qu'on m'ait donné juste des bandages et de l'anti-inflammatoire = j'ai pas consulté et après une semaine j'ai retrouvé toute ma mobilité.
Problème: Je voudrais reprendre l'entrainement MAIS
- La zone derrière/sous le pouce droit (je suis droitier) ne récupère pas encore à 100% (mouv. main verticale+pouce vers soi+ les pompes= c'est mort) après 2 semaines et les prochains rdvz chez un spécialiste ont une attente de plusieurs semaines.
Ça tombe pile quand on vient de recevoir nos casques/protèges clavicules, qu'on démarre le Freikampf et qu'on passe les premiers grades et j'ai l'impression de passer pour un malade imaginaire...
J'ai déjà eu une fracture du boxeur au poignet droit il y a 10 ans et je sais que cette zone est assez compliquée (entorse bénignes sans signes cliniques) ; je voudrais reprendre sans attendre et faire fit des douleurs occasionnelles mais j'ai peur de compliquer encore plus les choses au long terme.
Quelqu'un aurait-il déjà eu les mêmes soucis de poignets? je fréquente peu les médecins.
Je m’entraîne en gaucher?Statistiques: Posté par - Ghost - — Mer 15 Juin 2016 10:10
]]>