Messagerie Privée
5 messages
• Page 1 sur 1
- lion-secret
-
Messagerie Privée
Suite à mon inscription sur ce forum, j'ai eu la bonne surprise de recevoir quasi de suite un MP d'un des membres m'indiquant un contact pour pratiquer les AMHE pas trop loin de chez moi.
Malheureusement, je n'ai pas pu lui répondre pour le remercier car il semble qu'il est impossible d'écrire des MP avant d'avoir suffisamment participer au forum.
Je voudrai donc savoir d'abord dans quelle mesure il faut participer au forum pour pouvoir envoyer des MP (j'imagine qu'il faut poster un nombre minimum de messages, mais combien ?)
Par ailleurs, même si je respecte les choix de règles des admins des différents forums auxquels je m'inscris, je serai intéressé de comprendre pourquoi une telle restriction ?
Malheureusement, je n'ai pas pu lui répondre pour le remercier car il semble qu'il est impossible d'écrire des MP avant d'avoir suffisamment participer au forum.
Je voudrai donc savoir d'abord dans quelle mesure il faut participer au forum pour pouvoir envoyer des MP (j'imagine qu'il faut poster un nombre minimum de messages, mais combien ?)
Par ailleurs, même si je respecte les choix de règles des admins des différents forums auxquels je m'inscris, je serai intéressé de comprendre pourquoi une telle restriction ?
nn phwy pw
Re: Messagerie Privée
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Hum c est étrange toutefois c est aux administrateurs que tu devrais t adresser pour ce genre de problème
C'est peut être simplement un petit problème de gestion de droit.

C'est peut être simplement un petit problème de gestion de droit.
- Simon
- Administrateur du site
-
Il n'y a pas de raison particulière, simplement la configuration initiale du forum.
Je pense que c'est bon, si ce n'est toujours pas le cas je vais y rejeter un oeil.
Je pense que c'est bon, si ce n'est toujours pas le cas je vais y rejeter un oeil.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Parler à AMHE On Web