Ca remarche
8 messages
• Page 1 sur 1
- Simon
- Administrateur du site
-
Ca remarche
Salut,
AMHE On Web s'est fait attaqué par des robots spammeurs qui ont écrit plus de 272000 messages ! Il y a eut tellement de contenu d'écrits que j'ai dépassé la limite autorisé par mon hébergeur : limite de 200Mo, et on était monté à 2Go de message !
J'ai tout supprimé depuis la base de données. Il est possible qu'il demeure quelque soucis sur le site Internet, si vous observez des problèmes faites moi signe.
AMHE On Web s'est fait attaqué par des robots spammeurs qui ont écrit plus de 272000 messages ! Il y a eut tellement de contenu d'écrits que j'ai dépassé la limite autorisé par mon hébergeur : limite de 200Mo, et on était monté à 2Go de message !
J'ai tout supprimé depuis la base de données. Il est possible qu'il demeure quelque soucis sur le site Internet, si vous observez des problèmes faites moi signe.
Re: Ca remarche
Bravo !
Tu réagis plus vite que sur le forum de behourd (qui s'est fait spammer par 40 pages de trolls informatiques russes ( à moins que ce soit des trolls russes non informatiques ^^ )
Tu réagis plus vite que sur le forum de behourd (qui s'est fait spammer par 40 pages de trolls informatiques russes ( à moins que ce soit des trolls russes non informatiques ^^ )
- Talièsïn
-
Tu les as bien tous lu les 272 000 messages au moins j'ose espérer? Non parce que dans le lot peut-être il y avait une promo sympa pour Noel.
SORTIE

Eh ben voilà, je suis encore censuré de mes 3 messages d'aujourd'hui... qui étaient vraiment rigolos !!!
Alors on va souhaiter à Simon une bonne année 2015, pendant laquelle il se prendra beaucoup moins au sérieux.
Alors on va souhaiter à Simon une bonne année 2015, pendant laquelle il se prendra beaucoup moins au sérieux.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
- Simon
- Administrateur du site
-
oui c'était rigolo, mais les lecteurs ils ont autre chose à faire que de lire tes bêtises que tu mets dans des sujets sérieux. Je laissais passer tant que c'était dans divers, mais quand un post est 100% inutile dans la catégorie AMHE, je dois modérer.
Et puis moi aussi je trouve très rigolo de supprimer tes messages, ça me détend.
Et puis moi aussi je trouve très rigolo de supprimer tes messages, ça me détend.
Objection votre honneur. Mais mon sujet sur l'année 2015, il était dans "divers". Et il avait l'avantage d'évoquer la réaction de notre ami catalan à son affiliation (réaction qui n'est quand même pas piqué des vers).
Je devrais peut-être aller écrire tout cela là où Simon n'a pas de ciseaux.
Je devrais peut-être aller écrire tout cela là où Simon n'a pas de ciseaux.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
Tu devrais faire un blog, Lionel, ça se perdra moins. 

Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Parler à AMHE On Web