La pièce de théatre AMHE

Pour tout ce qui ne concerne pas les AMHE.

La pièce de théatre AMHE

Messagepar ctrlx » Dim 21 Sep 2014 08:05

On ne peut prétendre s'intéresser aux AMHE si on n'a pas lu la pièce de référence en la matière.
Quel AMHE ? Gustave ou Isidore ? Et Augustine ? Question fondamentales, s'il en est.
Vous saurez tout en lisant : L’épée, le bâton et le chausson de MM. Barthélémy, Lhéri et Léon de Céran (ils s'y sont mis à trois)

Quels AMHeurs oseront mettre en scène cette pièce véritablement à la gloire des AMHE ?
Seuls des maîtres pourront s'y atteler tant il faut des AMHeurs complets.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.

Re: La pièce de théatre AMHE

Messagepar Ju. » Lun 22 Sep 2014 10:34

Rooohhh! ça donne envie!
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V

Messagepar ctrlx » Lun 22 Sep 2014 14:22

Ah mon cher Ju, j'eus pu être plus passionnant si je n'avais pas été, comme d'habitude, abominablement censuré dans le sujet sur la baïonnette.
Donc, allez voir le major de brigade québécois Suzor, 1862, en page 106 et suivantes : http://hdl.handle.net/2027/aeu.ark:/13960/t15m7986p
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.

Administrateur du site

Messagepar Simon » Mar 23 Sep 2014 09:57

T'as vachement été censuré : viewtopic.php?f=7&t=95&start=50

Retourner vers Divers