AMHE sur Troyes

Vous n'avez pas de partenaire et vous en recherchez. Ou vous êtes déjà plusieurs et souhaitez créer votre groupe.

Re: AMHE sur Troyes

Messagepar Grand Gui » Lun 30 Mar 2015 15:39

Et premier rdv demain mardi 31 mars à Troyes.
Chez Bento, à 17h30.
mp pour l'adresse

Messagepar Kendar » Mer 25 Nov 2015 13:11

Salut à tous !

Voici ce qui s'est passé ces derniers mois du côté de Troyes : J'ai pu découvrir et pratiquer les AMHE avec Bento (Fiore, canne 19e, dussack... ). Mais en ce moment, Bento n'est plus sur Troyes, ce qui fait que je me retrouve seul.

Etant toujours motivé pour continuer les AMHE, je recherche sur Troyes des personnes motivées pour pratiquer, et à terme, pourquoi pas créer une association. Peu importe leurs niveaux, du moment qu'ils s'intéressent aux AMHE, qu'ils en aient vraiment envie (c'est en fait la vraie difficulté : trouver des personnes vraiment intéressées pour pratiquer, pas juste des personnes curieuses... ).

Petite précision intéressante : Je suis menuisier, je peux donc fabriquer pour commencer des armes en bois (ça ne vaut pas le nylon, mais c'est mieux que rien).

Messagepar Aurélien N. » Jeu 26 Nov 2015 08:17

Kendar a écrit:(c'est en fait la vraie difficulté : trouver des personnes vraiment intéressées pour pratiquer, pas juste des personnes curieuses... ).

Le pire étant de trouver des volontaires pour t'aider à t'occuper d'une association (rédaction des statuts, règlement intérieur, etc.) ...

Au pire, si tu as besoin d'un coup de main pour lancer la machine administrative, n'hésite pas à me demander :) Et vu que Troyes/Reims, ce n'est pas si loin, n'hésite pas à passer à un de nos entraînements si tu veux t'amuser un peu :)
Aurélien N.
Association Ex Machina - AMHE à Reims - SITE / FACEBOOK
Délégué CA FFAMHE région Grand Nord Est.

Messagepar Kendar » Ven 27 Nov 2015 17:13

Aurélien N. a écrit:
Kendar a écrit:(c'est en fait la vraie difficulté : trouver des personnes vraiment intéressées pour pratiquer, pas juste des personnes curieuses... ).

Le pire étant de trouver des volontaires pour t'aider à t'occuper d'une association (rédaction des statuts, règlement intérieur, etc.) ...

Au pire, si tu as besoin d'un coup de main pour lancer la machine administrative, n'hésite pas à me demander :)

Je suis toujours prêt à accepter un coup demain pour créer ma future association, surtout sur les démarches pour me trouver une salle. Dans l'ensemble, ça ne m’effraie pas, j'ai déjà créée une association dans le passé (dans un autre domaine), et je suis prêt à faire les 95% voir la totalité des tâches de ce côté-là.

Le plus dur, c'est justement d'avoir au moins un intéressé dans ma ville pour pratiquer les AMHE. Pour débuter, je ne leur demande que de la motivation, de l'envie et de l'intérêt sérieux à la discipline des AMHE (je ne recherche pas forcément des personnes fanboy/fangirl de médiéval, de fantasy ou de GN... ). Je ne leur demanderai pas des tâches au niveau administratif, de ce côté-là, je veux bien m'en occuper (sauf s'ils en ont envie, ça peut toujours se partager... ).

Tant que je suis seul sur Troyes, ça n'avancera pas vraiment.

Aurélien N. a écrit:Et vu que Troyes/Reims, ce n'est pas si loin, n'hésite pas à passer à un de nos entraînements si tu veux t'amuser un peu :)

Pourquoi pas, étant un ancien Rémois, je suis rarement revenu dans cette ville (malgré le fait que j'y ai des amis et de la famille). Ce serait peut-être une occasion d'y remédier, s'il y a d'autres AMHE-eurs, surtout à "proximité". ça demande une organisation de mon côté (c'est plus compliqué quand je travaille... ), mais ça peut toujours se faire.

Administrateur du site

Messagepar Simon » Mar 9 Avr 2019 10:52

Nouvelle adresse pour le groupe Facebook des AMHE sur Troyes :
https://www.facebook.com/groups/381246806060462/

Précédente

Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe