Ca remarche

Votre avis sur AMHE On Web, des suggestions à faire concernant le portail ou le forum.
Administrateur du site

Ca remarche

Messagepar Simon » Mar 23 Déc 2014 19:17

Salut,

AMHE On Web s'est fait attaqué par des robots spammeurs qui ont écrit plus de 272000 messages ! Il y a eut tellement de contenu d'écrits que j'ai dépassé la limite autorisé par mon hébergeur : limite de 200Mo, et on était monté à 2Go de message !

J'ai tout supprimé depuis la base de données. Il est possible qu'il demeure quelque soucis sur le site Internet, si vous observez des problèmes faites moi signe.

Re: Ca remarche

Messagepar Denis » Mar 23 Déc 2014 20:27

Bravo !
Tu réagis plus vite que sur le forum de behourd (qui s'est fait spammer par 40 pages de trolls informatiques russes ( à moins que ce soit des trolls russes non informatiques ^^ )

Messagepar Talièsïn » Mar 23 Déc 2014 23:51

Tu les as bien tous lu les 272 000 messages au moins j'ose espérer? Non parce que dans le lot peut-être il y avait une promo sympa pour Noel.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: SORTIE

Messagepar ctrlx » Mer 31 Déc 2014 16:07

Eh ben voilà, je suis encore censuré de mes 3 messages d'aujourd'hui... qui étaient vraiment rigolos !!!
Alors on va souhaiter à Simon une bonne année 2015, pendant laquelle il se prendra beaucoup moins au sérieux.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.

Administrateur du site

Messagepar Simon » Mer 31 Déc 2014 16:11

oui c'était rigolo, mais les lecteurs ils ont autre chose à faire que de lire tes bêtises que tu mets dans des sujets sérieux. Je laissais passer tant que c'était dans divers, mais quand un post est 100% inutile dans la catégorie AMHE, je dois modérer.

Et puis moi aussi je trouve très rigolo de supprimer tes messages, ça me détend.

Messagepar ctrlx » Mer 31 Déc 2014 16:21

Objection votre honneur. Mais mon sujet sur l'année 2015, il était dans "divers". Et il avait l'avantage d'évoquer la réaction de notre ami catalan à son affiliation (réaction qui n'est quand même pas piqué des vers).
Je devrais peut-être aller écrire tout cela là où Simon n'a pas de ciseaux.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.

Administrateur du site

Messagepar Simon » Mer 31 Déc 2014 16:25

Je devrais peut-être aller écrire tout cela là où Simon n'a pas de ciseaux.

oui

Messagepar DoK » Mar 6 Jan 2015 11:42

Tu devrais faire un blog, Lionel, ça se perdra moins. ;)
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.

Retourner vers Parler à AMHE On Web