Pour ceux qui n'en sont pas

Pour tout ce qui ne concerne pas les AMHE.

Re: Pour ceux qui n'en sont pas

Messagepar Pierre al Chaize » Mar 22 Mar 2016 21:45

Cool, une baston de troll.

Messagepar Sebastien Causse » Mar 22 Mar 2016 22:10

Jojo les bons tuyaux a écrit:Pour information une association d'associations peut au choix s'appeler, union, fédération, collectif, coordination-c'est le choix d'énormément de groupement d'associations - mais en aucun cas fédération Française sans avoir un agrément. c'est en ce sens que la FFAMHE n'a de fédération - délivrant des diplômes, et assurant ses affiliés, présentant des dossiers de subvention etc- que le nom car elle ne peut rien faire de tout cela.

Elle est bien bonne! :lol: :lol: Mais ça ne m'étonne pas... En matière de loi, j'ai pu voir que t'étais à la masse... ;)

Messagepar ctrlx » Mer 23 Mar 2016 11:34

Jojo les bons tuyaux a écrit:Pour information une association d'associations peut au choix s'appeler, union, fédération, collectif, coordination-c'est le choix d'énormément de groupement d'associations - mais en aucun cas fédération Française sans avoir un agrément.

Ce qui est la reprise de ce que je dis depuis 2012... Et que j'ai rappelé il y a deux mois ici à la fin de mon message, et même avec ma solution.

Messagepar ctrlx » Mer 23 Mar 2016 13:19

Jojo les bons tuyaux a écrit:c'est en ce sens que la FFAMHE n'a de fédération - délivrant des diplômes, et assurant ses affiliés, présentant des dossiers de subvention etc- que le nom car elle ne peut rien faire de tout cela.

Et puis, La FFAMHE n'est pas une fédération délégataire au sens de l'article L131-14 du code du sport, ni une fédération agréée au sens de l'article L131-8 du code du sport, mais une fédération sportive au sens des articles L131-1 à L131-7 du code du sport.

La seule chose que tu dis, c'est donc que ce n'est pas une fédération délégataires, ce qu'on savait déjà sans ta contribution. C'est juste une fédération.

Messagepar Jojo les bons tuyaux » Jeu 24 Mar 2016 13:47

Ah les vertus de la répétition, nous ne le répéterons jamais assez :D

ben du coup tu dois te sentir moins seul ;)

Messagepar ctrlx » Jeu 24 Mar 2016 18:53

Jojo les bons tuyaux a écrit:ben du coup tu dois te sentir moins seul ;)

Je t'en prie, de rien.
Il est vrai que jamais je n'aurais imaginé avoir à expliquer un jour à un ex-président de fédération qu'en fait, il avait vraiment présidé une fédération.
Comme quoi, on en apprend de bien bonne.

Messagepar Jojo les bons tuyaux » Ven 25 Mar 2016 17:48

De l’extérieure on ne voit que le toit de la maison. ( proverbe japonais détourné :) )

Messagepar ctrlx » Ven 25 Mar 2016 19:22

Jojo les bons tuyaux a écrit:De l’extérieure on ne voit que le toit de la maison. ( proverbe japonais détourné :) )

Mais justement le titre de ce sujet : pour ceux qui n'en sont pas... de l'intérieur : il ne faut pas hésiter à leur expliquer pour qu'ils sachent.

Messagepar Jojo les bons tuyaux » Sam 26 Mar 2016 19:24

Un jour :P

Précédente

Retourner vers Divers